Ven. 3 avril, 19H

Paradis Amer

 

s𝓊𝓇 𝓊𝓃ℯ 𝒾𝓃𝓋𝒾𝓉𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃 𝒹ℯ Charlène Guyon-Mathé

𝒶𝓋ℯ𝒸 𝓁𝒶 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝒸𝒾𝓅𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃 𝒹ℯ Dans ta Chambre, Paul Descamps, Monique Fei, Family Gallery, Kevin Goreau, Marine Léauté, Carole Mousset, Pauline Pierre, Amélie Poitevin, Chloé Poitevin, Lucas Seguy et Marion Voegelé.

Vernissage le vendredi 3 avril à 19h
Ouverture au public du 4 au 12 avril,  du mardi au dimanche de 15h à 19h.


« Ici se dispersent nos âmes d’enfants. Minuit sonne dans nos mains sous la surface du doute, s’offrant au jugement des heures. Comment ordonner l’anarchie. Pas de pitié.
Comment ordonner l’harmonie. Pas de pitié. Alors le printemps chuchote dans la sève des machines. Et la reine du jardin merveilleux laisse s’échapper l’inconstance des nuits plus sombres.
Nous pleurons.
Vous pleurez.
Derrières les palais aux rois fantômes, les parures dansent sur les vestiges d’un temps rattrapé. Les moulins à rêves distillent sur la colline de jolis tourments. Les canines affûtées fleurissent en silence. Comme ils sont beaux, ces jours.
Nous rions.
Vous riez.
Certains s’agrippent à la voûte, absorbés par le déroulement infini. Jusqu’à l’instant mélancolique, des choses qui s’enfuient. Et loin des champs lumineux, les ravisseuses descendront les coupables.
Nous jouons.
Vous jouez.
L’avion s’apprête à voler. Dans le vent rose, le souvenir d’une imagination candide.
Que le doux parfum du secret soit couleur.
La liberté enfin, ou le désir.
L’amour même, ou la vérité.
Tous les chemins du monde.
Ici se dispersent nos âmes d’enfants. »
Mya Finbow


Le soir du Vernissage :

♫ 𝓊𝓃 𝒸ℴ𝓃𝒸ℯ𝓇𝓉 de Perrine Bourel & Mosin Kawa dès 20h ♫
https://www.perrinebourel.com/perrine-bourel-mosin-kawa

♫ 𝓊𝓃 𝒟𝒿 𝒮ℯ𝓉 acidulé de Pascal Lebrain ♫

Vous pouvez soutenir notre expo en faisant un petit don sur notre pot solidaire ☼ https://www.lepotsolidaire.fr/pot/5kj5vp8